CEP — Child Education Program

image_pdfimage_print

Programme destiné aux enfants défavorisés leur permettant d’intégrer la filière normale des études.

Notre programme de parrainage (CEP, Child Education Program) a été un tellement grand succés que notre structure administrative permettant de tenir les parrains informés réguiérement des progrés des enfants qu’ils parrainent s’est avéré insuffisant. Donc, il a été décidé de changer la procédure. Dorénavant, un coordinateur nous permettra de connaitre et d’assurer le suivi de chaque enfant et de tenir au courant le Dr Tulsi et son équipe de son état; heureusement tous ne pose pas problème, comme dans une famille. Ains tout nouveau parrainage se fera dans le cadre d’un programme global. Les parrains seront informés des problèmes auxquels nous devons faire face et des succés obtenus. Les anciens parrains continueront à recevoir des nouvelles individuellement comme par le passé.

Parrainage: CEP: Programme d’éducation des enfants

30€ par mois pour changer la vie d’un enfant sans avenir

Je souhaite parrainer un enfant, comment faire?

Pour devenir parrainl, veuillez aller à la page  » Nous aider « .

Spécificité de notre programme de Parrainage:

CONTRAT MORAL

A la fin de ses études et ayant acquis une profession, l’enfant signe un contrat dans lequel il s’engage à son tour à prendre en charge moralement et financièrement les études d’un enfant défavorisé qui se présentera sur son chemin de vie. Il accepte que cet enfant n’ait aucun lien de parenté ou d’amitié avec lui et sa famille. Il s’engage à faire ce qui a été fait pour lui. Ce contrat n’engagera que sa responsabilité morale face à lui-même. Nous faisons le pari de confiance à la vie et à ces hommes et ces femmes. C’est une chaîne de solidarité que nous espérons ainsi créer.

Appel à votre choix de parrainage

Nous vous offrons de parrainer un enfant moyennant un virement bancaire de 30€ par mois. Grâce au soutien financier donné par un parrain ou une marraine, un enfant pourra rejoindre une école publique et même aller jusqu’à l’université, s’il le peut.