Nous aider

image_pdfimage_print

 

Vous pouvez nous aider de plusieurs façons:

  • Devenir membre de DEVA Europe
  • Devenir membre donateur
  • Parrainer un enfant
  • Faire un don ponctuel

En plus, si vous prévoyez un voyage à Bénarès, pourquoi ne pas passer votre séjour à Panchakot House? Vous pouvez même participer à notre équipe bénévole. Mais si vous pensez apporter des cadeaux aux enfants, lisez ces conseils.

Devenez membre: Envoyer 30€ pour l’année en cours.

Cette somme contribue aux frais de fonctionnement du bureau.

Pour ce faire, aller à notre page de paiement.

Nous vous remercions, ce geste de soutien moral et financier contribuera à notre développement.

Parrainez un enfant CEP

Donnez à votre banque un ordre de virement permanent de 30€ par mois aux références données sur notre page de paiement.

Pour devenir parrain, veuillez à imprimer cette page, le remplir et nous le retourner signé.

Donations

Nous avons besoin de votre soutien financier. Notre entreprise ne fonctionne que grâce à votre générosité et votre motivation.

Chaque donation, de la plus modeste à la plus grande, est aussi importante pour nous.

Pour un don ponctuel, envoyer un chèque accompagné de votre nom entier, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel (e-mail) et, si vous le souhaitez, d’une lettre nous expliquant les raisons de votre donation et vos désirs éventuels de contribution à notre adresse donnée sur la page de paiement.

Faites le voyage à Bénarès

Tout d’abord, nous vous invitons à visiter notre centre sur place à Bénarès afin que vous puissiez ressentir nos actions par vous-même et découvrir nos acteurs. Des hôtels pour tout budget sont à votre disposition en ville, des moins chers jusqu’aux plus luxueux. Si vous avez besoin d’assistance, veuillez nous contacter.

Sur place, téléphonez-nous. Nous viendrons vous chercher à votre lieu de résidence dans la mesure de nos disponibilités.

Tél: 0091-542-2394214
Courriel (E-mail): tulsi@disccindia.org

Si vous décidez de prendre le repas de midi avec nous au Centre Deva, une participation de 90 roupees sera demandé.

Ensuite vous deviendrez nos ambassadeurs grâce au récit et au partage que vous ferez de ce que vous aurez vécu.

Votre séjour à Panchakot House

Si vous êtes donateur, vivez cette expérience unique en séjournant à Panchakot House. En contribuant à financer nos actions vous profiterez de notre appartement avec ses dix fenêtres sur le Gange à Panchakot Ghat.

Recrutez cinq nouveaux membres. A réception des noms et adresses ainsi que des cinq chèques de dix euros vous bénéficierez d’une journée à Panchakot House dans la mesure des disponibilités.

DEVA Europe: Rejoignez notre équipe bénévole

Vous disposez de temps et de compétences particulières, faites-nous le savoir et venez rejoindre notre équipe bénévole à DEVA Europe. Nous serons heureux d’accueillir vos idées et vos ressources afin de devenir plus créatifs et plus efficaces.

Cadeaux apportés en Inde: quelques conseils

Vous comptez partir avec des cadeaux divers. Tout d’abord, merci, mais attention!

Il est conseillé aux étrangers généreux qui aimeraient donner des jouets, des cahiers, des vêtements, etc., de ne pas oublier que les habitudes culturelles varient d’un pays à l’autre, surtout entre l’ouest et l’est. Si vous voulez acheter des cadeaux dans votre pays, sachez que pour la même somme d’argent nous pouvons acheter en Inde beaucoup plus de choses dont les enfants ont vraiment besoin et qui ne créeront pas de jalousies.